04 mars 2015

Création de l’association.

Il y a un peu plus de deux ans, j’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière professionnelle dans l’enseignement de la plongée sous marine. Depuis, certaines contenances de l’encadrement de l’activité me manque et je reste avide de partager et transmettre mon expérience. Pour cette raison, mon épouse et moi avons repris les couleurs  de l’école fondée en 2005 et créé  l’association John Dory le 27 avril 2014.
Elle fut déclarée en préfecture le 29 juin 2014, publiée dans le J.O. le 12 juillet et a adhéré à la FSGT le 1er juillet 2014.
L’objet inscrit au statut de cette association loi 1901 est : Je cite « L’étude, la promotion, l’enseignement, l’animation et la pratique de toutes activités de loisir sportif ou culturel liées notamment aux mondes alpin, aquatique et marin. »

Vaste programme qui sera, sans doute, en mesure de nourrir nos passions communes.

Aucun commentaire: